Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auto portrait- peinture

Publié le

Bonjour,
Et oui ! Me voilà enfin de retour...
Pour recommencer en douceur, je vais d'abord vous présenter la seconde peinture que j'ai réalisée. Toujours en "auto-portrait". Et non, ce n'est pas le profil
 d'un dinosaure mais simplement moi en début d'année.
Je vous rassure tout de même, comme les dinosaures, ce profil a également disparu.
Mon petit Archibald qui se cachait à l'intérieur aura 3 mois vendredi 9. Comme le temps passe.
Bref, pour ce qui est de la technique utilisée, pour le corps c'est un savant mélange de peinture, d'épaississant et de poudre de stéatite. Cela donne un aspect sable et mat

 


Pour celles et ceux qui préfèrent les sculptures, j'en ai sous le coude : à suivre...
A bientôt
Brunehilde
Commenter cet article
L
BonsoirC'est très original, je n'y aurais pas pensé !Bonne soiréeBérangère
Répondre
B
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />