Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin des nouvelles !

Publié le par Brunehilde

Bien chers tous et toutes !

Pas de nouvelles sur le blog depuis un moment mais de bonnes nouvelles !!!

Vous allez enfin pouvoir découvrir mes derniers travaux.

Je reprends donc où j'en étais restée avec les vidéos : le travail de la petite pierre rose.

Ci-dessous 2 photos du travail de cette pierre.





Voilà une petite mise en bouche pour la reprise...

Pour la pièce finale il faudra attendre quelques jours

A trés bientôt !

Brunehilde
Commenter cet article
E
<br /> Enfin te voilà ! je me demandais ce qu'il se passait. Contente de te revoir. Bon courage pour la suite de tes travaux. Bon dimanche et à bientôt.<br /> Emeraude.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton message. Il était effectivement temps de redonner des nouvelles (blessure, problème informatique...) tout est maintenant ok. Alors jusqu'à mi-novembre c'est une sculpture par<br /> semaine. Rendez-vous tous les Lundis à 18h !<br /> A bientôt<br /> Brunehilde<br /> <br /> <br />