Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déesse sans pied (sculpture stéatite)

Publié le par Brunehilde

Bonjour,

Cette semaine, encore une petite poncée, cirée et lustrée. Par contre elle est destinée à être présentée sur un pied. Pour l'instant je n'ai pas de pied alors ma petite déesse porte doublement son nom





Merci pour vos commentaires

Bonne semaine et à Lundi !

Brunehilde

Commenter cet article
E
<br /> Ah ! j'oubliais, tu devrais t'inscrire à diverses communautés correspondant à ton art pour te faire connaître. J'ai vu que tu avais peu de commentaire, c'est pour cela que je te donne ce<br /> renseignement. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour tous ces renseignements. bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ta déesse sans pied. Dis-moi quel produit mets-tu pour avoir cette brillance ? J'aime te voir évoluer. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> Tout d'abord je ponce bien avec 4 papiers à l'eau succéssifs : 180, 220, 400 et 600. Ensuite je passe dessus un vernis qui est plutôt une cire pour les marbres. Je lustre enfin<br /> vigoureusement avec un vieux souspull (c'est ce qui donne le plus de brillant).<br /> Voilà, y a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />