Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brunehilde : 1er Prix du Public au Salon d'Automne 2010

Publié le par Brunehilde

Re-bonsoir,

 

Le salon d'automne s'est terminé hier soir. Mes belles ont retrouvé leurs robes de bulle et leurs caisses colorées.

Mais une heureuse surprise m'attendait...

 

J'ai reçu le 1er Prix du Public !!!!

 

Merci, merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi. Je suis vraiment trés heureuse !

 

 remise prix

 

 

La photo n'est pas d'une grande qualité mais le Père Noël rouge, sans barbe blanche, au milieu c'est moi !!!

 

A bientôt

 

Brunehilde

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ouai ben le photographe il a fait comme il a pu !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est Formidable.......c'est bien pour 2011 que le grand boum de Brunehilde était annoncé, nous y sommes ...presque..!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo, félicitations..et je me permets même un gros bisou car je suis toute heureuse de cette nouvelle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup ! C'est vrai que j'ai un peu d'avance sur 2011 et j'espère que ce n'est qu'un début... A suivre...
E
<br /> <br /> BRAVO pour ton 1er prix, c'est mérité, ton travail a enfin été récompensé. Les félicitations sont de rigueurs. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci, merci ! Tout ça est très encourageant...