Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brunehilde au 6ème Salon d'Automne- Cherbourg 22 Octobre au 3 Novembre

Publié le par Brunehilde

Bonjour chers tous et toutes,

 

Je suis heureuse de vous annoncer que je participe au 6ème Salon d'Automne de l'association Pep'Art.

Je vais y présenter cette année uniquement des pièces en pierres calcaires et tuffeau de Usseau... ça va changer !

Je n'abandonne pas pour autant la stéatite... j'ai refait un stock à l'atelier dernièrement.

J'ai également acheté de l'albâtre blanc. J'ai de quoi passer l'hiver dans la poussière !!!

A suivre...

 

Le Salon d'Automne se déroule du 22 Octobre au 3 novembre 2011

Salle des fêtes de Cherbourg-Octeville

Tous les jours de 14h à 19h plus les jeudis et samedis le matin à partir de 10h.

 

Brunehilde

 

Affiche Salon d Automne 2011

Commenter cet article