Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début du Salon d'Automne ! Vernissage demain à 18H...

Publié le par Brunehilde

J'ai installé hier soir et le salon d'automne a ouvert cet aprés midi.

Les visiteurs étaient encore timides... Je compte sur vous ce week-end !!!

 

Petit appreçu de mon espace sur le salon...

(désolée pour la qualité de la photo)

 

brunehilde au salon d'automne

 

Rappels pratiques :

Salon d'Automne, Salle des Fêtes de Cherbourg-Octeville du 18 au 25 Novembre

 

Vernissage Vendredi à 18h

 

Ouverture de 14h à 19h : Vendredi, dimanche, lundi, mardi et mercredi - de 10h à 19h : Samedi et jeudi

 

Je serai présente au vernissage +samedi de 10h à 18h+ dimanche de 14h à 19h + mardi de 14h à 17h

 

 

Qu'on se le dise !!!

 

Brunehilde

Commenter cet article